Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Merced, Satipo

par Lauriane Courtès 31 Octobre 2015, 16:50

Après avoir été dans les montagnes, sur la côte pacifique, il ne manquait plus que la selva péruvienne!! La jungle. Donc vendredi dernier direction La Merced ville à la frontière entre la jungle et la montagne. Plus de 8h de trajet pour y arriver. J'ai pris le bus de Lima le vendredi soir et je suis arrivée le samedi au petit matin. Au programme du samedi, visite de la merced et des alentours, baignades dans des cascades, rencontre avec une tribus locale et les animaux du coin ( Je n'ai rien croisé d’effrayant!!), dégustation de fruits dont j'ignorai l'existence comme la guanabana et la tuna! Un vrai délices certains endroits sentaient l'ananas tellement il y en avait.

Le lendemain direction Satipo autre petit village plus encore dans la jungle! Au programme visite de la ville, dégustation de café car c'est une région très connue pour son café et baignade dans une cascade au milieu des bananiers, cocotiers et insectes de diverses sortes!!

PS: applaudissement pour l'anti-moustiques car aucunes piqures à déclarer!!

La Merced, Satipo
La Merced, Satipo
La Merced, Satipo
La Merced, Satipo
La Merced, Satipo
La Merced, Satipo
La Merced, Satipo
La Merced, Satipo
La Merced, Satipo
La Merced, Satipo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Bonjour Lauriane, très belles photos; ton copain a une tête bien sympathique, ici le temps est vraiment cracra depuis quelques jours, c'est pour aller avec les tristes évènements qui ont eu lieu. As-tu bien reçu mon message vidéo Skype; mon Email; et mon message Skype. J'espère que tu te portes bien; moi ça va. Je m'occupe, dimanche je suis allé à Carantec au cinéma voir " L'odeur de la mandarine" très très beau film; j'ai acheté du café et du chocolat Péruvien commerce équitable: Excellent. Gros bisous PAPY.
Répondre

Haut de page